7 septembre 2012

Delphine


Bio : Delphine est une artiste aux multiples facettes qui crée ses chansons comme un peintre sa toile ou un cuisinier son plat, en mélangeant des mots et des expressions pour leur donner une couleur et une saveur très particulière. Avec sa voix qui se prête aussi bien au chant a capella qu'à un riche accompagnement, Delphine nous entraîne dans un monde de questionnement sur l'amour, la foi, avec toujours une touche d'humour...

Style : Chanson française

L'album : Après un premier album sorti en 2008, Matières Premières avec des titres empreints de sa personnalité, pleins d'humour et de romantisme, Delphine a enregistré en 2010 quelques titres plus empreints de sa foi, avec notamment un Notre Père plein d'émotion.

Elle a dit…
 Je me lance à la recherche, je découvre, j’apprends, je ne m’arrête pas. C’est ma vocation ! J’aime être dans cet état de croquis, et je dessine sans arrêt dans ma tête ! 

Coup de cœur : On aime les chansons à textes de Delphine où se mêlent romantisme, humour et spiritualité, servis par une voix à la fois douce et puissante, formant ainsi un univers musical unique. 

 Article paru le 07/09/12 sur l'application Iphone de l'1visible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin d'éviter le spam, votre commentaire va être vérifié avant publication, cela peut prendre quelques secondes, minutes, heures, jours en fonction de ma prochaine connexion... Merci de votre patience ! :)