29 octobre 2012

L'appli mobile de l'1visible, c'est fini !


Tout est dit...
L'application Iphone de l'1visible s'est arrêtée définitivement il y a quelques jours... Ma collaboration avec eux s'est donc achevée avec l'article sur Phatfish paru le 19 octobre après presque un an et près d'une cinquantaine d'articles parus. Mais ce blog va bien sûr continuer à vivre pour vous présenter régulièrement des artistes à découvrir !
Je prends quelques semaines de "vacances" mais je reviendrai très vite pour de nouvelles présentations...
En attendant, une petite info récente que certains ont déjà peut-être lue par ailleurs, je me suis laissée dire que Thomas Pouzin était en train d'achever la préparation de son deuxième projet solo, qui sera cette fois... en anglais ! A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin d'éviter le spam, votre commentaire va être vérifié avant publication, cela peut prendre quelques secondes, minutes, heures, jours en fonction de ma prochaine connexion... Merci de votre patience ! :)